Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wesh Wesh canne à pèche!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyssa




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2014

Wesh Wesh canne à pèche! Empty
MessageSujet: Wesh Wesh canne à pèche!   Wesh Wesh canne à pèche! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:59

Salut tout le monde par Toutatis!

Certains de vous me connaissent déjà sous le nom de Wasta-Rocket dont je suis l'ancien propriétaire. Ce compte est désormais à Scalpp. Pour les autres voici ma présentation.

PRESENTATION IRL
Je m'appele Hans, j'ai 22 ans, je suis un mec sympa, plutôt beau gosse, 1m85, 75 kilo, brun, yeux marrons, célibataire, assez bien monté....
Mon film préféré est Le père Noël est une ordure (La Base!)
Je travaille avec mes parents (le matin uniquement) donc je joue l'après midi et en soirée.
Mes hobbies sont:
-le babyfoot
-rien foutre
-sortir avec mes potes dont Jules (Scalpp)
-et "j'aime me beurrer la biscotte" (dédicasse à l'homme aux grosses cuisses!)

PRESENTATION IG
Pendant ma longue carrière dofusienne j'ai joué à peut près toutes les classes HL sur différent serveur. Sur Djaul j'avais un panda 199 et un steam 19X que j'ai donné à Scalpp parceque j'avais arrété de jouer. J'ai retrouvé goût au jeu après la MAJ féca car je trouvais que c'était trop stylé sa race!!!
Mon féca est actuellement 184 full parcho stats et presque sort.
Jules est la seule personne ayant accés à mon compte et j'ai réciproquement accés aux siens.
Depuis mon retour sur le jeu j'étais dans une guilde cheloue avec des gens cheloues dont le nom et l'alliance ont changés trop de fois en très peu de temps.
J'ai rejoint cette "chose" (?) en attendant d'avoir le lvl pour postuler dans votre guilde de BG.
Si Eisen était un minimum malin, il supprimerait Dofus dès maintenant, et si par la même occasion il veut bien me donner son stuff jsuichô!.
Ce que j'aime faire dans le jeu: euh... un peu tout sauf les métiers (ouai j'trouve ça chiant!) et sinon j'aime bien faire le tour des zaaps en disant: "Je t'encule Thérese, je prend je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce!!"

Wesh Wesh canne à pèche! Sans_t10
Et voilà ma fécatte avec mon poto Bobby! (il est swag hein?)

J'espère avoir fait le nécessaire et si j'ai oublier quelque chose j'y répondrai DIIIIIIIIIIIRECT!
Amour, tendresse, je vous aime putain! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le-puma

Le-puma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 104
Localisation : Zaap Guilde

Wesh Wesh canne à pèche! Empty
MessageSujet: Re: Wesh Wesh canne à pèche!   Wesh Wesh canne à pèche! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:25

Bonsoir, la candid c'est pas trop ça, mais je sais que t'es très sympa IG, alors POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eisen
Bras Droit



Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2014

Wesh Wesh canne à pèche! Empty
MessageSujet: Re: Wesh Wesh canne à pèche!   Wesh Wesh canne à pèche! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:49

Batard t'as vu ma video xDDDD POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2014

Wesh Wesh canne à pèche! Empty
MessageSujet: Re: Wesh Wesh canne à pèche!   Wesh Wesh canne à pèche! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:51

ouais, c'est jules qui me l'a montrer sur ton FB avec une autres ^^.
Pour la candid Pum désolé si elle étais assez simpliste mais je ne suis pas très doué en candid de fofo, j'ai toujours eu du mal pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Astralle
Meneur



Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2014

Wesh Wesh canne à pèche! Empty
MessageSujet: Re: Wesh Wesh canne à pèche!   Wesh Wesh canne à pèche! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 7:56

Candidature malgré elle plutôt complète Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh Wesh canne à pèche! Empty
MessageSujet: Re: Wesh Wesh canne à pèche!   Wesh Wesh canne à pèche! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh Wesh canne à pèche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: