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 Règlement Alliance

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AuteurMessage
Lynna




Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2014

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MessageSujet: Règlement Alliance   Règlement Alliance I_icon_minitimeVen 21 Nov - 9:42

Les règles de l'alliance :

Courage : Les horaires des prismes seront fixés en grande partie dans la soirée pour qu'il y ait un maximum d'attaquants et de défenseurs. Nous ne sommes pas pusillanimes et nous n'avons pas besoin de mettre des prismes à 4h du matin pour gagner.

Politesse : Aucune insulte ou juron ne sera toléré envers nos ennemis comme nos alliés. Nous sommes avant tout une famille et dans un jeu, il faut que l'on puisse jouer dans le calme et la bonne humeur.

Aide : Merci de ne pas défendre uniquement les prismes qui vous intéressent et vos percepteurs. Défendez un maximum pour préserver notre puissance

Domination : Nous avons observé chez Symbiote que posséder tous les territoires était chose possible. Le malus n'est pas une chose qui nous fait peur, on détruira tous nos adversaires (comme dans Symbiote) pour garder nos territoires en Koth. En conséquent nous attendons un minimum de participation venant de chaque guilde pour le AvA !  

•Chaque défense de territoires (KOTH) sera noté en temps et en heure sur notre forum. Vous saurez donc quelle(s) zone(s) est/sont à défendre et nous vous prions de respecter ces zones. Nous ne vous interdisons pas de nous proposer des zones, mais une fois le message passé en /A, on se groupe tous au même KOTH et pas à 50 KOTH différents pour éviter un bazar total qui pourrait nous coûter cher !

Le partage: Les pépites sont une denrée qui se partage, c'est pour cela que le multi compte est strictement interdit dans la collecte de celles-ci. Tout comme le fait de bloqué un combat lorsqu’on est seul par exemple ou encore de commencer à pépiter lorsque nos camarades partent se battre pour une autre zone. Un personnage pris en train de pépiter dans ce cas précis se verra sanctionner par son meneur sous demande d’un dirigeant de l’alliance.

Le canal /a :

Le canal /a est un canal alliance (sérieux ??). Il est donc plus peuplé que votre canal guilde voire commerce et il faut donc respecter quelques règles :


Aucun message inutile (dont les bonjours, lu, re etc... la politesse je suis d'accord, mais pas sur un canal ou il y a plus de 1000 personnes, voir 50 bonsoir toute les 2min c'est vite saoulant...)

Aucune insulte

Aucun message de commerce pour éviter la foire aux prix.

•On ne vous interdit pas de parler d'un sujet hors koth tant que ce n'est pas le bordel et que ça a un intérêt avec Dofus.

•Comme dit plus haut, hors AvA toutes discutions en rapport avec Dofus sont tolérées, que ce soit vis à vis d'une quête ou vis à vis d'une demande de donjon. Cependant, nous demandons aux personnes détenant la réponse à la question posée ou aux prétendants pour le donjon proposé, de répondre à la dite personne via mp pour éviter le flood continuel sur le /A en ce qui concerne ces 2 catégories de demandes. Si plusieurs personnes cherchent la même réponse ou sont intéressés par le même donjon, rien de mieux que de faire circuler ça via mp entre vous. En gros on ne flood pas 50 fois «  Recrute pour BR «

Ne confondez pas votre /G avec le /A. Nous sommes une alliance, ce qui veut dire, que nous regroupons plusieurs guildes. Essayez de ne pas oublier ça et poser d’abord vos questions à vos guildes respectives plutôt que de la poser directement en /A. Cela contiendra encore une fois le « flood ».

•En revanche pendant les koth, toute autre discussion est interdite. Si ces règles ne sont pas respectées, un avertissement verbal vous sera attribué et sera notifié sur le forum.


Deux avertissements = mute du canal pendant 24h.
Deux mute de 24h = mute à jamais voire bannissement de votre guilde.
Une guilde comportant au moins 10% de leurs membres mute à vie sera bannie de l'alliance.

Arrow Tout sabotage non demandé par le conseil sera passible d'un bannissement de la guilde sur le champ. Pour éviter cela le droit de modification de prismes doit être donné seulement aux diplomates, chaque guilde rentrant dans l'alliance s'engage à cela. Nous serons intransigeants là dessus.

Ces engagements sont pris par les meneurs de chaque guilde de l'alliance, au nom de leur guilde. Il est de la responsabilité de chaque meneur de s'assurer que sa guilde soit respectueuse du règlement et comporte suffisamment de membres actifs, proportionnellement à sa taille, pour répondre aux exigences de l'alliance.

En cas de problèmes, des « meneurs d’alliance «  sont présents. Il s’agit des meneurs et bras droits des guildes dites fondatrices citées au début de la Charte. Il y a également les Diplomates de vos guildes qui peuvent être contactés et verrons si il est nécessaire de faire remonter tout ceci au conseil. Pour tout soucis n’hésitez pas à venir nous mp, nous ferons remonter cette info en interne pour en discuter et adapter les mesures nécessaires au(x) problème(s). Inversement, en cas de problèmes avec un membre d’une dite guilde, le meneur se verra contacté et nous lui demanderons de régler le souci avec le membre concerné. La sanction sera choisie par le meneur sauf en cas de force majeur ou le conseil peut demander une sanction bien précise.

Un dernier point peut être anodin mais ma foi très important en même temps, n’oubliez pas de vous inscrire sur le forum et de faire véhiculer cette Charte dans vos guildes. Ceci facilitera grandement le passage d’informations, importantes ou non.
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